.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 21:48

Les deux candidats arrivent dans la salle d'interview sans vraiment savoir ce qui les attend. Le journaliste les accueuille.

Bonjour, bonjour, asseyez-vous ...

Ils s'exécutent. Le journaliste rentre tout de suite dans le vif du sujet.

Alors, comment vous sentez-vous juste après ce premier prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Baltard

Feuille de personnage
Situation: Dans la course
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 21:53

Charlotte sourit, puis répond.

Assez bien ... j'ai eu des avis plutôt mitigés de la part des juges, donc cela me pousse à travailler encore plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 21:55

Je journaliste note tout sur son PC portable.

Le jury est dur, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Baltard

Feuille de personnage
Situation: Dans la course
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 21:58

Un peu ... mais en même temps je préfère attendre de revoir ma prestation avant de trop m'avancer ... il est vrai que j'ai encore beaucoup de technique à aller chercher en chant, notamment au niveau de la justesse. J'ai pensé ce soir combler cela par du charisme, mais il semble que cela n'ai pas suffit ...

Le journaliste note la nouvelle réponse de Charlotte.

Et vous Mahdi, qui avez récolté quatre bleus, comme vous sentez-vous par rapport à la plupart des candidats, qui se sont fait mettre énormément de rouges pour un tout premier prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:06

Mahdi écoute attentivement la question du journaliste.

Ecoutez, je vais pas vous dire que je suis pas content, bien sur que je le suis, mais ça peut être un coup de chance, je sais que je peux prendre quatre rouges au prochain prime alors je reste juste moi-même et ça plait ou ça plait pas. Là ça a plu, tant mieux, pourvu que ça dure ...

Le journaliste prend note.

Malgrès cette compétition permanente, est-ce que vous pensez, Charlotte, que l'on peut vraiment compter sur le soutien des autres candidats ? J'ai l'impression que ça se passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Baltard

Feuille de personnage
Situation: Dans la course
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:14

Personellement, j'ai des amis ici et s'il fallait que je parte à leur profit, je n'entretiendrais aucune rancune ... je pense qu'il en est de même pour eux ... déjà de faire partie des 10 finalistes, je considère cela comme une victoire ...

Le journaliste note la réponse.

Mahdi, y a-t-il un membre du jury que vous redoutez plus particulièrement pour les prochains primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:23

Juste pour revenir sur la question d'avant il n'y a vraiment aucun climat de compétition entre nous. C'est juste le public qui décide, nous on vit l'aventure à fond, tous ensemble. Après, pour le jury, c'est vrai que Sinclair est redoutable, mais bon, ce sont des pros, ils savent de quoi ils parlent.

Il prend note.

Et vous Charlotte, de qui avez-vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Baltard

Feuille de personnage
Situation: Dans la course
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:27

J'estime beaucoup Lio, car elle a été franche avec moi ce soir. En même temps, elle est exigeante, ce qui me pousse à me dépasser.

Le journaliste se tourne vers Mahdi.

Mahdi, pourquoi Nouvelle Star, et non Star Academy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:32

Il rigole à cette question.

J'avoue c'est une question que je ne me suis jamais posé. Pour moi c'était la Nouvelle Star ou rien.

Il se reconcentre sur Charlotte.

Pensiez-vous arriver là quand vous avez passé le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Baltard

Feuille de personnage
Situation: Dans la course
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:37

Hoche la tête.

Je ne m'étais fait aucune attente, donc je ne pensais pas vraiment à la suite des événements. Je dois par contre avouer que, avec la préparation et le temps que j'avais consacré à cette aventure, j'aurais été un peu déçue de passer à coté de cette chance.

Repose son regard sur Mahdi.

Qui sont les personnes avec qui le courant à le mieux passé jusqu'à date ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z EmptyDim 12 Avr - 22:43

Bah, j'aime beaucoup la fille qui est à côté de moi.

Il sourit à Charlotte.

Sinon c'est vrai que j'aime beaucoup Maria Paz, Camélia, j'adore vraiment Yasmina aussi; Leïla a l'air très sympa. Et puis tout le monde, on est vraiment une bonne équipe !

Il sourit.

Je vois que Mahdi s'entend vraiment bien avec la plupart des filles, vous c'est plus avec les garçons ou c'est une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty
MessageSujet: Re: Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z   Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC
» Interwiev Lio/ Sinclair pour le magasine Tele Star
» Interview 1# de Yasmina
» Méchante Charlotte ...
» Viens travailler avec Charlotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: