.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible

Aller en bas 
+4
Camélia-Jordana
Lio
Virginie Guilhaume
Yasmina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:17

Ohhh pétard mais les gens ils sont pas sérieux ... Ils sont fous de faire partir Mahdi ! Teh là je suis remonté !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:40

Moi aussi xd
Mahdi ma fait rire avec ces cheveux dans sa chanson
et Puis MAHDIIIIII je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:44

A mon avis même si c'est pas par le biais de la Nouvelle Star il fera quelque chose. Ils peuvent pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:51

UII
et il a dit que ce n'était qu'un passage ..
je suis sur qu'apres l'annonce comme quoi il allait a baltard il a été contacté pr un producteur
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:54

Ouai, en tout cas tant mieux pour lui, il le mérite ! J'achèterai son album ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:04

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:29

Bon bah alors si vous trouvez Leïla géniale, faut que ce soit Damien qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:34

Ahhh nan arrête, c'est un monstre aussi Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:35

Ouais en gros vous voulez personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:39

Baah ouai à ce stade là, ils sont tous super bons, j'aurai juste voulu que Mahdi gagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:41

Sauf que Damien n'a jamais eu 4 bleus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:09

Ouai mais aux deux derniers primes il les aurait mérité, t'as vu cette voix qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:17

Ouais c'est sur, il est enorme moi dans mon classement en meilleur c'est:(a partir des 15 dernier)

1)Mahdi
1)Yasmina
3)Damien
3)Camelia-Jordana
5)Soan
6)Lary
7)Dalé
8)Melissa
9)Leila
10)Maria Paz
11)Thomas
12)Antoine(et oui.. se degoutant qu'on les pas vu avant)
13)Charlotte
14)Yoann(Je l'adore mais bon, la pas était tres bon)
15)Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:29

Nan faut pas que Thomas parte. J'aime bien sa voix et sa présence sur scène. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:32

Franchement Antoine je le plains, c'était sur qu'il allait partir on l'a jamais vu avant le premier prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:34

Moi ma chouchoute est encore la et j'espère pour lomptemp
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:42

Pour moi maintenant que Mahdi est plus là le carré final ce sera Camélia, Damien, Soan, Lary !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:45

Moi je dit que sa sera : Camélia , Dalé , Thomas & Soan
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:00

Thomas sera eliminer dans els deux prochains prime avec Leila je pense, car c'est les moin bon, meme si j'aime bien leila.

Vive Mahdi, Yasmina, Damien & Camélia!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:02

Ouai Yasmina moi comme toi à fond ! En ajoutant Soan et Lary pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:04

Ouais Soan il dechire, mais Lary chante bien, mais il ira pas beaucoup plus loin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:15

Lary a une superbe voix !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:17

Ouais mais vu qu'il a etait repecher :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:20

Moi je pense qu'il y aura : Camélia, Thomas, Dalé & Lary.

Yasmina a écrit:
Thomas sera eliminer dans els deux prochains prime avec Leila je pense, car c'est les moin bon, meme si j'aime bien leila.

Ouais mais le public vote pas forcément par chant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:21

Ouia sj'ai vu sa *pense a Mahdi, Yasmina et Melissa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myspace Nouvelle Star
» Marche seule
» Interwiev Lio/ Sinclair pour le magasine Tele Star
» Arrive dans les coulisses.
» Bienvenue dans la Villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: