.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Préparer le dîner [PV Dalé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 21:08

Thomas pénétra dans la cuisine, avec la ferme intension d'avaler quelque chose. C'est vrai, il avait faim! Il ne pouvait prétendre être un grand chef, mais sa maman lui avait quand même apprise les bases, ce qui lui permettait d'espérer ne pas mettre le feu à la cuisine. La première question était : Que pouvait-il faire? La seconde était : Allait-il trouver ce dont il avait besoin dans cette cuisine énorme et suréquipée?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 21:27

Dalé quand a lui apres avoir travailler comme d'habitude sur sa chanson avait enfin réussit a faire sont choix chose qui n'avait pas été tres simple pour lui. Il avat faim a présent.Il posa ces paroles et partit doucement a la cuisine ou il y appercut thomas il lui sourit doucement. Il n'avait encore jamais fait connaissance avec lui mais il avait l'occasion de le faire tout de suite. Dalé était d'ailleur habillé d'un jean levis et d'un tee shirt lacost un poil moulant. Il avait des converses bleu en jean. Il sourit encore une fois et s'assit doucement apres avoir prit dans le frigo une canette de coca et un verre dans le placard. Il observa thomas qui songait a ce qu'il allait manger ce qui le fit un peut rire sachant qu'il y avait tout ce qui existait enfin peut etre pas mais un paquet de choix ..

Je pense que les pates est un bon moyen d'enlever ta faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 21:37

Il se retourna vers le nouvel arrivant. Ils n'avaient jamais fait connaissances, mais c'était une ocasion à ne pas manquer d'engager la conversation.

Tu crois? J'avoue que c'est le plus simple pour pas se casser la tête Wink Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 21:42

Dalé sourit au jeune homme. Il ne savait pas encore sont prénom mais il était content qu'il l'aborde. En ce moment il faisait connaissance avec presque tout ceux qui était ici dans la villa. Il réflechit avec sont ventre bien sur et dit oui tout de suite sans hésité.

Oui j'avoue c'est le truc le plus facile a cuisiner mais bon c'est meilleur que presque tout .. Et je veut bien si sa te dérange pas bien sur je veut pas t'obliger .. Et toi tu veut de la boisson ?? je veut pas tout boire la canette . .. Aufaite je m'appelle dalé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 21:51

Il souris.

Moi c'est Thomas. Sa me dérange pas du tout de faire les pâtes, mais sa me dérange pas non plus d'être payé en coca!

Il se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 21:57

Dalé lui sourit prenant un verre et renversant le coca dans ce même verre avant de le donner a Thomas. Puisque Thomas faisait les pâtes autant faire la sauce apres tout il savait en faire une super bien avec des épices qu'il avait la chance d'avoir ici.. La bolognaise. Il sauta donc de la chaise doucement et partit a coté de thomas préparé la sauce. Il coupa des oignons doucement puis mit quelques petites épices moyennement forte. Il coupa des petits bouts de carottes. qu'il mélanga avant de faire cuire plusieurs steak haché bien cuit pour les ajoutés a la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:03

Souriant à Dalé qui venait de se joindre à lui, Thomas remplis une casserole d'eau et la mit sur le feu. Pendant ce temps, il fit le tour de la pièce des yeux pour trouver là où étaient rangées les pâtes. Finalement, il se décida à les ouvrir une pas une, pour enfin trouver la caverne d'Alibaba. Mais maintenant, un nouveau dilem se posait à lui : quelles pâtes allait-il faire? Fermant les yeux, il en pris un au hazard. Des spagettis. La chance! Il retourna donc vers la casserole et attendit que l'eau bouille. Comme Dalé semblait extrèmement concentré sur sa sauce, il resta planté là à le regarder, ne voulant pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:21

Il termina doucement la sauce avant de la mettre sur le feu lentement sur la sauce mettant un petit couvercle. Il ce retourna doucement a ce moment la vers thomas et il lui sourit doucement. Il le regarda et regardat les spagettis doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:27

Remarquant que l'eau bouillait, il ouvrit le paquet et versa tout son contenu dans l'eau. Il ouvrit de grands yeux en se disant qu'il en avait peut-être un peu trop mis.

Je crois qu'on va en avoir trop... xD À moins que tu ai très très faim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:31

Dalé rigolat lorsqu'il vit que Thomas avait prévue presque de faire a manger a un régiment entir ce qui le fit encore plus rire . Non il n'avait pas fin a ce point la mais bon quelqu'un d'autre allait les manger s'il le mettait dans le frigo n'est-ce pas.

Non c'est bon on y rangera dans le frigo pour le prochain gourmet qui voudra manger un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:33

C'est une très bonne idée Smile Dis donc, sa sent vachement bon ta sauce!

Il mit quasiment la tête dans la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:38

Merci j'ai ajouté quelques épices a ce qu'on met d'habitude mais bon j'espere que c'est pas trop épicé. Enfin breff j'espere que sa va te plaire autant que l'odeur que sa renvoit

Lui dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 22:40

Haha t'inquiète, j'adore manger épicé, alors il n'y en a jamais trop Wink Et en effet, si c'est aussi bon que l'odeur, peut-être qu'il n'y aura pas de restes, finalement!

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 23:04

Dalé lui sourit doucement avant de mettre doucement le feu sur off et avant d'aider thomas a essorer les futurs victime des deux garçons .. Mon dieu un grand film d'horreur et c'est vrai qu'il y avait des chances pour qu'il ne reste plus une miette du repas même si dans ce repas il n'y a pas de miette ..

Je croit bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyDim 19 Avr - 23:22

Avec l'aide de Dalé, les pâtes furent essorées en moins de deux! Thomas prit deux bols dans l'armoire ainsi que 2 verres. Ensuite, il se mit à la recherche d'une grande cuillère pour faire le service.

Tu saurais pas, par hazard, où se trouve la cuillère pour les pâtes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyLun 20 Avr - 1:55

Euhmm attend je vais te trouver sa .

Dit t'il avant d'ouvrir deux placard. Bingo les cuillères étaient la. Il en prit une et la donna a Thomas en prenant une deuxième pour mélanger en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyLun 20 Avr - 13:37

Merci.

Il sourit et prit la cuillère. Il mélangea un peu les pâtes, afin qu'elles ne collent pas au fond. Il se mit alors à penser. Penser à tout et à rien. C'est avec le regard dans le vague qu'il continua de mélanger les spagettis.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyLun 20 Avr - 20:31

Dalé sortit deux assiettes doucement puis deux fourchettes pas besoin de couteau il ne fallait jamais couper les spagettis .. Il sortit doucement des verres une bouteille d'eau doucement les installas doucement sur la table en regardant Thomas qui était penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyLun 20 Avr - 20:42

Thomas ne remarqua pas, sur le coup, que Dalé s'activait juste à côté de lui. Ce ne fut qu'en percevant le tintement de deux verres qu'il reprit ses esprits. Il se retourna vers Dalé et réalisa que celui-ci avait mis la table.

Hey, j'avais déjà sortis les couvers xD

Il lui montra les deux bols et les fourchettes sur le comptoir en rigolant. Il les remit vite dans l'armoire et se précipita sur les pâtes pour les servir. C'est vrai, il avait de plus en plus faim et la délicieuse odeur qui émanait de la sauce bolognaise n'était pas pour calmer son estomac enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyLun 20 Avr - 21:26

Dalé sourit ce sentant con bah oui il n'avait même pas comprit ni même appercut ce que thomas avait fait quelques minutes apres mais bon fallait bien lui pardonner. Il rigola et partit doucement s'assoir en face de thomas ou était installé deux bols
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyLun 20 Avr - 21:50

Thomas avait tellement remplis les bols, qu'ils ne voyaient presque pas par dessus. Bon, n'exagérons rien (lol), mais la quantité de pâtes devant eux était assez... impressionnante.

Tu crois qu'on arrivera à tout manger? cyclops

Il en doutait, mais il décida d'arrêter de réfléchir et de manger ^_^

Waa c'est super troop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyMar 21 Avr - 19:54

Dalé sourit fut étonner de la quantiter mais il lui répondit par un petit rire avant d'attaquer lui aussi sont plat qui allait bientot etre vide et oui il avait faim et quand il avat faim il ne fallait pas etre la .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyMar 21 Avr - 19:56

Thomas avala tant bien que mal la bouchée proéminente qu'il venait d'ingurgiter, avant d'entamer la conversation.

Alors... Comment tu trouve l'aventure jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyMer 22 Avr - 18:22

Dalé grace a sa fourchette enroula les spagettis en douceur et verifia que tout ne tomberait pas avant d'etre dans sa bouche ouff ce n'était pas le cas du moin pas pour le moment. Il l'a mis dans sa bouche doucement avalant en douceur pour pas avoir a s'étouffer sa serait bete apres tout et avant de prendre sont verre qui contenait encore du coca et d'en boire une gorgé. Il sourit a thomas reflechissant a ce qu'il pouvait bien dire sur l'aventure qui était tout simplement extraordinaire .

Et bien je t'avoue que jusqu'a maintenant je trouvait que tout était parfait mais j'avoue que j'ai été asser déçu de la part du public d'avoir éliminé mélissa car je l'adorait surtout sa voix mais bon apres c'est le jeux je veut dire mais bon j'espere ne pas etre le prochain sur la liste des éliminés surtout que j'ai toujours trouvés qu'avant les 5premiers prime on ne pouvait pas prouver qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] EmptyMer 22 Avr - 22:01

J'avoue... moi j'ai eu vraiment peur de partir. Mais c'est vrai que c'est triste pour Mélissa. Mais on s'amuse trop, je trouve! J'adore être sur scène, et je me dis juste de profiter à fond du moment présent, au cas où je ne serais plus là après. Comme sa, pas de déceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer le dîner [PV Dalé] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le dîner [PV Dalé]   Préparer le dîner [PV Dalé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer le dîner [PV Dalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un diner entre jurés [PV Sinclair, Manoeuvre, Manoukian]
» Choisit Un lit PV DALE
» Se coiffe (PV : Dalé)
» Gallerie de Dalé
» Dalé --> The Ghetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: