.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camelia=> 1.2.3.4(Feist)

Aller en bas 
+3
Lio
Mahdi
Camélia-Jordana
7 participants
AuteurMessage
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 12:17

Nous étions arrivés au 3ème prime de l'aventure il n'y avait plus que 11 candidats après le départ de Mélissa & Damien , Camélia elle , était encore en lice ce soir le prime était plaçé sous le signe des chanssons d'amours après avoir récolté 2 bleu & 2 rouges la semaine dernière la jeune femme s'avait qu'il fallait qu'elle se rattrape pour ne pas avoir encore plus de rouge avant son arrivé sur la scéne un petit reportage sur son début d'aventure fut lançé ce reportage fesait voir les capacités de camélia jordana mais aussi un petit avis des membres du jury en coulisses camélia attendit ce petit reportage avec l'avis du jury ils était tout les 4 partagés certains disaient que j'avais une sublime voix & d'autre que je devait encore prouvé mon talent pour pouvoir resté dans la compétition cette semaine ce ne sont pas les candidats qui ont choisis leur chanson ce soir Camélia devait interprété une chanson en Anglais une chose qu'elle n'a pas encore fait depuis le début mais ce soir elle s'avait qu'il fallait qu'elle mette toute sa volonté pour réussir ce soir elle éssayera de charmé les membres du jury avec " 1.2.3.4 " de feist Pendant que le reportage passé une technitcien vena cherché la jeune chanteuse puis elle montage sur scéne elle était habillée du robe noir avec des paillettes dedant , ces cheuveux était tout changés Thomas luis avait fait une nouvelle coupe de cheuveux elle arriva transformé quelques minutes avant le début de sa prestation Camélia regarda au loin le jury qu'ils l'attendait surement au détour quelques secondes plus tard la chanson démmara Camélia entra en scéne elle s'approcha le plus prés du jury pour commençé

un, deux, trois, quatre,
tell me that you love me more. dites-moi que tu m'aimes plus.
sleepless, long nights. sleepless, long nights.
Old teenage hopes are alive at your door Old espère adolescentes sont en vie à votre porte
Left you with nothing but they want some more À gauche, vous qui n'ont rien mais ils veulent plus
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you're changing your heart. vous décidez de changer votre cœur.
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you know who you are. vous savez qui vous êtes.
sweetheart, bitter heart, amoureux, cœur amer,
now i can't tell you apart. Maintenant, je ne peux pas vous dire à part.
cozy and cold, confortable et le froid,
put the horse before the cart. mettre le cheval avant la charrue.
Those teenage hopes who have tears in their eyes Les espoirs des adolescentes qui ont les larmes aux yeux
Too scared to own up to one little lie Trop peur d'avouer à un peu de mensonge



Le refrain de la chanson était la partie de la chanson que elle aimait le plus, et cela transparaissait dans sa manière de l’interpréter. Elle y mettait de la joie et de l’animation. Elle bougeait sur scène et donnait un show qui était captivant et sympa, autant pour les memnbres du jury de la nouvelle star & aussi que pour le public, qui applaudissait et tapait des mains devant le rythme, la charisme, et la bonne humeur de la jeune chanteuse en herbe . Bien sur, le refrain était plus aigu, donc un peu plus difficile pour la jeune chanteuse. Quelques fausses notes se glissèrent à quelques endroits, mais passèrent un peu innapercu, du au fait qu’elle avait aussi réussit à atteindre des notes difficiles sans fausser. Elle continuait de danser et de donner son show. Elle était charismatique et prenait beaucoup de plaisir. Elle donnait son maximum et faisait son mieux, meme si elle savait qu’elle était en retard par rapport au niveau général. Sa personnalité attachante faisait par contre une grande différence dans sa prestation. Sa voix était toujours jolie et elle continuait de donner tout ce qu’elle avait., elle interpréta toujour avec éssance sa chanson en haussant les épaules énergiquement

oh, oh, oh,
you're changing your heart. vous décidez de changer votre cœur.
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you know who you are. vous savez qui vous êtes.
one, two, three, four, five, six, nine, and ten. un, deux, trois, quatre, cinq, six, neuf et dix.
money can't buy you back the love that you had then. l'argent ne peut pas acheter vous rappeler l'amour que tu avais alors.
one, two, three, four, five, six, nine, and ten. un, deux, trois, quatre, cinq, six, neuf et dix.
money can't buy you back the love that you had then. l'argent ne peut pas acheter vous rappeler l'amour que tu avais alors.
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you're changing your heart. vous décidez de changer votre cœur.
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you know who you are. vous savez qui vous êtes.
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you're changing your heart. vous décidez de changer votre cœur.
oh, oh, oh, oh, oh, oh,
you know who you are. vous savez qui vous êtes.
who you are qui vous êtes


Au refrain, elle retourna au centre de la scène en dansant et en ayant une présence scénique des plus impressionnante. Elle respirait bien, et ne manquait de souffle. Elle suivait très bien le rythme. Le refrain étant plus aigus, Camélia eu un ou deux petits problèmes de justesse qui fallait encore corrigé , mais réussit quand même à bien garder la note et à, généralement, omit de fausser tout au long du refrain. Elle continuait de prendre du plaisir et de mettre le feu au plateau. elle chanta avec une bonne humeur et une joie contagieuse, qui fit sourire certains profs et qui fit applaudir le public. Elle regarda alors les jurés et leur sourit, tout en continuant de chanter dans un rythme et une justesse parfaite. Elle était bien concentrée dans sa chanson et donnait une performance très divertissante. Elle était vraiment heureuse d’être là, et avait un désir d’apprendre prononcé.

Pour les adolescents
They're breaking your heart Ils briser votre coeur
For the teenage boys Pour les adolescents
They're breaking your heart Ils briser votre coeur


Pour le dernier couplet de sa chanson, elle s’avanca un peu vers le public. Elle tapa des mains afin d’encourager celui-ci à en faire de même. Elle faisait son show, et mettait du coup une ambiance d’enfer sur le plateau. Elle bougeait et occupait bien l’espace scénique. Elle faisait attention à sa voix, qui était généralement juste. Elle faisait son mieux et donnait le meilleur d’elle-même. Elle gérait bien son souffle et avait encore un pêche d’enfer, meme en fin de chanson comme sa. Elle suivait bien le rythme de la chanson et interprétait toujours avec sa joie contagieuse et sa légèreté naturelle. elle s’approcha de lio , sinclair , André manoukian & Philippe Maneouvre elle regarda au loins sa famille qui dansaient debout, et elle leur chanta en leur souriant. Finalement elle termina sa chanson en retournant au centre de la scene et en prolongeant un peu la dernière note sans fausser avec une justesse remarquable et une voix très jolie. a la fin de sa préstation elle s'approcha en souriant a l'annimatrice de l'émission Virginie Guhillaume puis alla ce mettre face au jury pour attendre les couleurs & aussi les avis de chacuns la jeune camélia jordana stréssée encore plus que lors des deux premiers prime car elle ne voulais pas encore avoir beaucoup de rouges
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 12:20

Mahdi applaudit son amie Camélia des coulisses. Elle a chanté magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 12:30

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Rougeu12

Camélia, tu as pris un gros risque ce soir en prenant une chanson mi-anglaise, mi-français. Mon rouge n'est pas un rouge normal. J'ai deux choses à dire, d'abord un compliment puis quelque chose de négatif. Le positif dans l'histoire c'est que tu bouge bien, tu fais une performance du tonnerre. Le négatif c'est les fausses notes et tout le tralala... J'éspère que les gens voteront pour toi parce que je veux te revoir même si j'ai mit rouge!
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Juré.
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 12:53

André sourit à Camélia.

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Bleury12


BLEU !


Justement...Moi j'ai aimé qu'elle prenne ce risque. Elle a envie de nous surprendre et rien que ça, ça me donne envie de mettre un bleu malgré quelques fausses notes. De toute façon, je pense que ça va disparaître au fur et à mesure des prestations. Bonne chance Camélia !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 13:00

Camélia reprit le sourire en voiyant le bleu de André Manoukian ainsi que sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 13:09

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Bleury12

Je suis du meme avis que André , mais Lio aussi a une part de vérité dans ce quelle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptySam 25 Avr - 15:49

Maria éprouvait un peu de compassion pour Camélia car elle recevait toujours un rouge de la part de Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair

Sinclair


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptyDim 26 Avr - 2:00

Sinclair se leve et applaudit

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Bleury12

Bravo, continu comme sa! Rien a dire, j'adore! Ecoute pas Lio, rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptyDim 26 Avr - 11:28

Non, mais Sinclair, je peux savoir ce qui te prend, chacun à son mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptyDim 26 Avr - 12:02

elle fut contente d'avoir plus a Sinclair et aussi elle rigola a ce qu'il disa sur Lio
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Juré.
Amitiés:

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) EmptyLun 27 Avr - 18:41

Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Bleury12Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Bleury12Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Rougeu12Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Bleury12


(C'est pour que ça rende mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty
MessageSujet: Re: Camelia=> 1.2.3.4(Feist)   Camelia=> 1.2.3.4(Feist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia=> 1.2.3.4(Feist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se détendre un peu [PV Camélia]
» Dans la salle de bain [ PV camélia Jordana]
» Viens travailler avec Camélia-Jordana
» Avant le prime (pv : Yoann, Yasmina, Amel, Mahdi, Camélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Le Pavillon Baltard :: Les Primes :: Prime 3-
Sauter vers: