.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 12:43

Yasmina et Mahdi arrive, s'installe sur le canapé, le redacteur du magasine se met face a eux, et commence l'interview...

Bonjour a vous deux, Mahdi comment avez vous vivez-vous cette aventure, cela est-il stressant?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 12:46

Mahdi sourit à la question.

Ahhh ... Moi je vis pas vraiment dans le stress, je prends chaque prime comme un challenge un peu. J'essaye de réussir du mieux que je peux, et puis si je me rate je peux m'en prendre qu'à moi-même ...

Yasmina, comment définissez-vous votre parcours dans cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 12:48

Yasmina rigole

Si j'en crois le jury, je suis en constante evolution, meme si je n'ai pas encore eu leur total felicitation...

Mahdi, qui voyez vous gagner cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 12:55

Il réfléchit.

Tout le monde a ses qualités. Ce sont des pros qui nous ont choisis donc je pense pas qu'on soit ici pour rien. Après pour un sortir un du lot ... Moi je pense quad même que la jolie fille à côté de moi à plus d'un tour dans son sac !
Il sourit.
Après c'est vrai qu'on a vu de très belles prestations de la part de tout le monde.

Yasmina, sur quels soutiens pouvez-vous compter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 12:58

Yasmina reflechi puis sourit

Je pense que la personne qui me soutient le plus dans cette villa se trouve a mes coter
Sourit
Biensur apres, il ya tous le public, mes amis, mes parents...et j'en passe!

Mahdi quelle chansons revez-vous d'interpreter sur un prime?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 13:04

Mahdi sourit à l'entente de la question.

Il y avait deux chansons que je rêvais d'interpréter, d'abord il y avait Hallelujah, celle-là je l'ai faite au premier prime. Je veux dire c'est mon rêve cette chanson, c'est ma chanson préférée depuis toujours, elle est magnifique, en plus elle représente beaucoup de choses pour moi ... La seconde qui est un peu moins connue c'est une chanson de The Perishers qui se nomme "Nothing like you and I". Cette chanson c'est la chanson préférée de mon meilleur ami, qui m'a poussé à me réinscrire cette année.

Et vous Yasmina, si vous alliez en finale, qu'interprèteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 13:08

Si je devait aller, en finale? Sourit

Je pense que je prendrais, Because the night, de Patti Smith? Enfin j'en suis encore loin, rigole

Mahdi, nous vous avons apperçut l'an dernier, pendant els casting, amsi vosu avez decidé de partir, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 13:15

Il rigole.

Et oui on n'a fait que m'apercevoir ... Ecoutez l'année dernière j'ai eu beaucoup de problèmes et je me suis dit si t'es pris est-ce-que tu vas pouvoir te couper de tout pendant deux mois dans les circonstances ... Puis voilà mon destin c'était de venir cette année ...

Yasmina, quel membre du jury redoutez-vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 14:01

Hum...Je pense que c'est Phillipe car c'est celui qui m'a mis le plus de rouge, maintenant, rien n'est definitif!

Mahdi, si vous sortez cette semiane que fairez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 14:06

Mahdi répond instantanément.

Je reprends ma petite vie. De toute façon je continuerai à faire de la musique quoiqu'il arrive ! Après je ne vous cache pas que ça ne me déplairait pas de refaire une petite semaine ici encore.

Il sourit.

Yasmina, est-ce-que vous avez un petit conseil pour les fans qui voudraient se retrouver à votre place plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 14:11

Hum...oui, je pense qu'il ne faut jamais lacher le morceau, ne vivre que de sa passion, et si eliminer, et bien, continuer, de toute façon je pense que c'est logique, enfin moi c'est ce que je ferais!

Mahdi, que pensez vous de votre parcour sans fautes? Y'a t'il une chansons qui vous avez eu du mal a interpreter plus que les autres lors de vos differentes prestations?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 14:35

Hmm une chanson où j'ai eu du mal, peut-être Indochine au dernier prime qui, pour le coup, n'est pas du tout dans mon registre. Après je sais pas, sur mon parcours entre guillemets sans fautes, bah ça fait plaisir quoi, disons pourvu que ça dure ...

Sourit.

Même question pour vous Yasmina ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 14:45

Bon moi j'ai pas un parcour sans fautes, mais celle ou j'ai eu le plus d emal, je pense que ça doit etre sur Unsung Psalm de Tracy Chapman, qui n'es pas dans mon registre!

Mahdi, appréendez-vous ce prime?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 17:02

Oui bien sur mais comme tous les autres. Sur ce prime je vais faire du lenny Kravitz, c'est un artiste que j'adore donc même si je suis pas bon j'aurai pris du plaisir ...

Yasmina, la première chose que vous ferez si vous gagnez l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 17:04

Hum...je dors, on manque de sommeil ici!

Mahdi quel age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptyVen 8 Mai - 17:26

Mahdi sourit.

J'ai 28 ans, ouai j'ai préféré finir mes études avant de venir ...

Et vous Yasmina, vous avez stoppé vos études pour venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 10:47

Hum...je ne sais pas si l'on peu dire sa, je les ai stoppé pour le moment rien ne dit que je ne les reprendrais pas!

Mahdi comment s'est passer votre retour devans le jury, au casting?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 10:52

J'avoue que j'étais un peu géné de les avoir entre guillemets planté l'an dernier. Puis en même temps comme je dis c'est le destin, aussi bien l'an dernier je me serai fait éliminer au theâtre et je serais pas revenu cette année ...

Yasmina, avec qui vous entendez-vous bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 10:55

Hum...Avec biensur Mahdi, Yoann, Maria, Dalé et Camelia, enfin a peu pres tout le monde!

Mahdi un dernier mot pour vos fans?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 11:00

Ouai bien sur, euh, croyez en vos rêves, n'abandonnez jamais, et je sais de quoi je parle, je ne serai pas là aujourd'hui sinon. Et regardez la Nouvelle Star le mardi soir ...

Vous aussi Yasmina un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 12:04

Hum...merci de votre soutien! Grace a vous je ne lacherez jamais le morceau, merci!

Fin de l'interview merci a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 12:06

Pas de problème !

Mahdi se lève et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC EmptySam 9 Mai - 12:11

Yasmina suit Mahdi en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC   Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview 1# de Yasmina
» Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z
» Avant le prime (pv : Yoann, Yasmina, Amel, Mahdi, Camélia)
» Interwiev Lio/ Sinclair pour le magasine Tele Star
» I'm yours-Jason Mraz par Mahdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: