.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se coiffe (PV : Dalé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyVen 17 Avr - 17:33

Maria-Paz arriva dans la salle d'eau plus exactement dans la salle de bien pour pouvoir se coiffer. Elle voulait voir si elle pouvait se faire une queue de cheval. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptySam 18 Avr - 15:08

Dalé ce promenait dans les longs couloir et il vue marie paz il luisourit en venant s'assoir doucement pret 'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 19 Avr - 18:22

Maria se retourna brusquement quand elle entendit quelqu'un puis elle vit que ce n'était autre que Dalé.

Coucou, je m'appelle Maria.

Elle lui fit la bise.

Vu qu'on se connaît pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 19 Avr - 20:04

Dalé qui ce sentait pas bien integré dans toute cette bande de nouvelle star ne savait pas comment ce faire des amies lui étant un petit peut timide d'ordinaire. Il lui sourit donc timidement avant de lui faire la bise. Elle avait un parfum qui sentait tres bon. Elle ce présenta donc sous le nom de Maria. Il sourit heureux qu'elle ce présente et qu'elle eu envie de le connaitre.

Enchanté Maria moi je suis dalé.Heureux de faire ta connaissance j'espere qu'on deviendra amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyJeu 23 Avr - 18:51

Maria lui sourit. Cette question était assez évidente.

Bah je vais tout faire pour qu'on le sois en tout cas. On est une bande de chanceux donc avec de l'amitié plutôt que de l'indifférence, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyJeu 23 Avr - 19:40

Oui c'est vrai j'avoue ... Alors je vais faire Jean pierre foucault je croit mais bon .. Faut pas m'en vouloir. Quel age a tu ??? Raconte moi un peut ta vie ??

Lui dit t'il en s'interessant réelment a elle et oui si elle devenait une amie ici sa serait bien si elle le restait bien au dela de la nouvelle star et oui a la fin il y avait une place pas 2 hélas et peut etre que dalé partirait bien avant il savait bien qu'il avait faillit etre éliminé il y a peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptySam 25 Avr - 16:00

Ne me bombarde pas trop de questions.

Elle rigola puis reprit son sérieux.

J'ai 20 ans, j'habite à Toulouse avec un footballeur et je suis d'origine Chillienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 26 Avr - 20:35

Okay désolée j'adore tout savoir sur tout le monde ce qui est je l'avoue un tres vilain défault mais bon je suis hélas comme je suit ...

Lui dit t'il en souriant en l'écoutant attentivement lui raconté un peut sa vie c'est justement ce qu'il voulait qu'elle fasse
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyVen 1 Mai - 12:46

Elle sourit, ce genre de questions étaient normal, juste il les avait défilées les unes après les autres sans qu'elle puisse déclarer une réponse.

Nan nan mais t'inquiètes pas c'est normal que tu veuilles tout savoir sur moi...

C'est juste que, faut pas m'en poser une tonne à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyVen 1 Mai - 13:50

Je sait désolée je pense que tu veut que je réponde également ?? non ?

Lui dit t'il en souriant en posant ces coudes contre les rebord de la chaise doucement en la regardant sans la dévisagé non plus.. Bah oui un peut de retenue en plus elle était en couple .
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyVen 1 Mai - 19:36

J'adorerais.

Maria répondit ça tout simplement car elle cherchait à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptySam 2 Mai - 12:40

Alors j'ai 24 ans. Je suis celibataire . Je suis d'origine africaine et puis je croit que c'est tout ce qui est passionant a dire dans ma vie.

Lui dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptySam 2 Mai - 12:50

Pas de petites copines ? Faut rémédier à ça xD. ^^

Maria réfléchit.

Et ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 18:21

Ah oui ??? mais aussi tout le monde est prit autour de moi donc c'est pas bien facile a trouvé ..

Dit t'il en souriant faisant mine que c'était horrible avant de rigolé et de reflechire a quoi lui dire .. Il ne reflechit pas longtemps et lui dit sont métier

Je suis agent immobilier

[en vrai j'ai pas trouvé d'info ils disent qu'il a un job mais ne disent pas lequel alors j'ai inventé]
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 18:27

[Je crois qu'il est chauffeur de taxi à Grenoble...]

Ah ouais bah inscris toi sur des sites de rencontres !

C'est bien ça agent immobillier, tu t'y plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 18:36

[ah oéé pas bête bon bin tempis]

Non j'aime pas ce genre de rencontre mais bon quand je trouverait et bien je trouverait j'essaye d'etre confiant.

Lui dit t'il en souriant toujours avant de lui répondre

J'avoue mais passé des journées a néttoyer les maisons que laisses les abrutits en mauvaise était c'est le truc que je doit le plus détester
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:06

Bah alors tu vas prendre un peu plus de temps mais c'est faisable.

Bah ouais mais en choisissant ce métier, tu t'es engagé à faire ce genre de truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:09

Oui j'avoue mais le temps en vaut la peine quand même

Lui dit t'il avant de lui dire oui de la tête pour ce qu'elle disait en s'appuyant sur les coudes en douceur en la regardant .. C'était quand même dommage qu'elle soit déja prise

Oui je sait mais je m'était jamais imaginé que certain pouvait vivre dans des choses pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:15

Ouais si tu trouves la femme de ta vie alors ça en vaudra la peine.


Sourit en se détachant du lavabo car elle avait fini de se coiffer...Elle le regarda après s'avoir retourné.


xD T'appelles même leurs maisons "choses" c'est vraiment que ça doit être mal entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:18

Oui tu n'a même pas idée des horreurs qu'on retrouve dans chaque pièce on est a la limite de ce croire dans des maisons de c'est du propre

Lui dit t'il en revoyant les horreurs en questions
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:23

Rigola quand il fit allusion à l'émission 'c'est du propre'.

D'accord, ça doit pas être superbe effectivement. Ça me dégoûterait moi en tout cas. T'as déjà pensé à changer de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:25

Oui j'y ait toujours pensés mais bon peut etre que si je devient chanteur qu'on me repère et bien j'aurait la chance de faire ce que j'ai toujurs voulut mais bon je pense que c'est des gens comme toi qui pourrait avoir cette chance enfin si je suis éliminé avant toi je voterait pour te soutenir

Lui dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:38

Ouais mais si tu gagnes la Nouvelle Star on va forcément te repérer. Bon après, ce sera plus compliqué si tu gagnes pas de réussir à y parvenir mais peut-être que certains seront interréssés par ta voix... Tu sais, je suis pas spécialement aimée du public. C'est pas sûr que je gagne, si ça se peut ce sera ni toi ni moi et y a pas de 'c'est des gens comme toi' car nous sommes toi talentueux ici.

Mais merci pour les votes gagnés d'avance si tu perds avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:43

Derien tu mérite de gagner autant que nous tous .. Tu sait moi avant ce prime la j'était pas trop aimer mais tout peut tres vite changer j'ai été le plus soutenue la mais sa veut pas dire que je peut pas etre le prochain ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) EmptyDim 3 Mai - 19:44

Ce serait quand même le gros comble d'être 1er à dernier...Sérieusement, j'y crois pas trop...C'est vrai que tout le monde mérite de gagner car on a tous une voix jolie, agréable à entendre, on sait se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se coiffe (PV : Dalé) Empty
MessageSujet: Re: Se coiffe (PV : Dalé)   Se coiffe (PV : Dalé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se coiffe (PV : Dalé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisit Un lit PV DALE
» Gallerie de Dalé
» Dalé --> The Ghetto
» Préparer le dîner [PV Dalé]
» Se repose sur une chaise[PV:Dalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: