.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:01

Dalé apres le prime c'était tout de suite remit a travail pour essayer d'etre tranquille quelques jours avant le prime et avoir juste a la retravailler quelques minutes. Il entra donc dans la salle doucement il enclencha un cd dans le poste avant de regarder si il y avait personne ouff pour l'instant il ne dérangerait personne. Il écouta le CD de Sliimy qu'il trouvait drole et qui pourrait etre original ou Amine juste un oui qui était plus dans sont registre mais il cherchait un truc rénovant. Il regarda les paroles hésitant encore avant d'essayer de chanter juste un oui .
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:17

Mahdi entend du Slimy dans la salle de répétitions. Il entre pour voir ce qu'il se passe et voit Dalé en pleine répétition.

Woo ! Tu vas bien ?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:33

Dalé qui était donc en pleine répetition et qui ce lachait pendant qu'il était seul histoire de décompresser sursauta lorsqu'il entendit Mahdi derrière lui. Il reprit du souffle et arreta la musique plutot forte avant de ce retourner vers mahdi posant la télécommande sur le piano et en lui souriant doucement. Il partit lui serrer la main en souriant encore et toujours avant de lui répondre comme d'habitude qu'il avait la peche. Comment ne pas aller bien quand on est dans un rêve comme celui là ?

Oui super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:40

Impeccable.

Sourit.

Tu vas nous faire du Slimy au prochain prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:45

Je t'avoue que j'hésite je sait que la chansons pourrait m'aider surtout qu'elle est original je trouve mais j'aimerait aussi faire du Amine .. Toi tu ferait laquel a ma place ??

Lui dit t'il en souriant en s'asseyant doucement sur le siege du piano en posant doucement les deux fiches des paroles a coté de la télécommande. Mahdi avait une tres belle voix et peut etre qu'il allait l'aider pour ce décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:51

Moi à ta place je ferais Slimy sans hésitation !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 21:59

Okay merci je pense que je vais faire sa et ajouter amine la semaine prochaine .. J'aimerait bien etre un doigt original pour une fois pour essayer d'avoir 4 bleus

Dit t'il en lui souriant doucement en prenant appuit en douceur contre le piano en posant aussi sont bras sur les touches sans trop forcé pour pas les abimés.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:24

Mahdi rigole.

Tu fais du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:26

Il rigola doucement et lui dit en douceur comme d'habitude et oui il était tres calme comme toujours et oui des gens comme lui sa arrivait qu'il soit calme même beaucoup.

Oui j'avoue j'ai fait quelques notes de piano
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:30

Ah, c'est cool ! Moi batterie et guitare.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:35

Rohh j'adore la guitare j'ai jamais réussit la guitare mais j'ai au moin essayer de le faire mais c'est un peut plus dur j'avoue déja le piano j'ai eut du mal mais bon maintenant je pense que je vais m'essayer a toute instrument que je peut connaitre .

Lui dit t'il en souriant avant de poser ces mains sur sont jeans en douceur en regardant les instruments qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:37

Mahdi rigole devant la bonne humeur permanente de Dalé, il a l'air vraiment brave.

Au fait, brvao pour ta prestation sur le prime !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:40

Merci toi aussi j'ai trouvé que tu avait mérité tes quatre bleus j'aurait fait pareil a leurs places... Enfin bref je suis heureux que l'on soit encore tout deux encore dans l'aventure au moin pour cette semaine c'est super.. Enfin bref sinon quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:48

Beh écoute pas plus, moi aussi faudra que je cherche ma chanson pour le prochain prime.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 19 Avr - 22:59

Okay bah j'espere tu va trouver si tu a besoin d'aide je pourrait toujours te proposer quelques trucs qui pourrait t'aller celon moi bien sur apres je suis pas le jury ..
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyVen 24 Avr - 21:22

Ah ouai, mais de toute façon c'est imposé ...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyVen 24 Avr - 22:54

Oui je sait je viens d'y repensez enfin comme sa quand les prestations seront libre je saurait quoi chanter .. Aufaite a ton avis tu pense que c'est qui qui va partir demain soir ?

Lui dit t'il en fermant le petit capuchont protecteur du piano et posant ces coudes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyVen 24 Avr - 22:55

Mahdi rigole.

J'en sais rien, le plus tard possible, j'adore tout le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyVen 24 Avr - 22:59

Oui j'avoue que j'aime bien tout le monde même si j'en connait peut .. et j'ai peur de sauter pour cela justement .. Enfin j'essaye de pas y penser

Lui dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyVen 24 Avr - 23:01

Mahdi sourit.

Mais non, y'a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptySam 25 Avr - 12:02

Oui ... Enfin de toute façon j'espere juste une chose c'est m'amusé encore une fois et de ne pas trop stressé .

Lui dit t'il en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptySam 25 Avr - 12:06

Ouai, on est là pour ça ...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyDim 26 Avr - 23:43

Oui tu a raison .. Aufaite tu fait quoi de beau en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyJeu 30 Avr - 22:13

Sourit.

Comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] EmptyVen 1 Mai - 2:08

Par exemple mais aussi dans ta vie parcque je pense que tu a pleins de choses interessante a dire je me trompe ??

Lui dit t'il en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty
MessageSujet: Re: Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]   Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye deux chansons mais laquel choisir ?? [PV Madhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens se choisir un lit
» Prime N°4 Chansons
» Chansons Prime N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: