.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm yours-Jason Mraz par Mahdi

Aller en bas 
+4
Dalé
André Manoukian
Yoann
Mahdi
8 participants
AuteurMessage
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 11:24

REPETITIONS :

Cette semaine, les chansons sont imposées, que choisir pour Mahdi ? La production a hésité entre dux chansons, d'amour bien sur !

LUCIE
de Pascal Obispo

I'M YOURS
de Jason Mraz

Ils ont finalement penché pour la chanson de Jason Mraz, ce soir à Baltard, Mahdi interprètera I'm yours.

PRIME :

N'oubliez pas, en ce moment, à l'instant où je vous parle, votre chouchou est peut-être en danger. peut-être allez-vous voir votre favori nous quitter ce soir. Alors pour que cela n'arrive pas, je n'ai qu'un seul mot : votez ! Nos candidats comptent sur vous plus que jamais ... L'amour est dans l'air ce soir à Baltard. C'est une grande soirée ! Et bien, après ces deux magnifiques prestations, et avant d'écouter ce que va donner Mahdi sur le thème de l'amour, nous allons marquer une courte page de publicité mais on se retrouve juste après pour la suite de ce show extraordinaire. A tout de suite !

[PUB]

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Oasis10

Mes copains et moi on aime bien rigoler, on se sent complètement fou, quand y'a de l'eau partout ! La mandarine ça la fascine ! (Et moi ?) La framboise c'est l'extase ! (Et moi ? Et moi ?) Toi l'ananas, bah tu m'agaces ... Et quand ça fait PLOUF, ça nous rend ouf ! Et quand ça fait SPLAF, ça nous exclaffe ! Les cascades et les geysers, pour tous les fruits c'est super !

OASIS, OASIS, des fruits, de l'eau de source, du fun !


PENDANT LA PUBLICITE :

Mahdi est dans les coulisses en train de réviser sa chanson. Cette fois-ci, pour des raisons pratiques, il ne jouera pas de la guitare durant sa chanson. Il a décidé de tout miser sur la présence et l'interprétation. C'est pour cela qu'il a décidé de s'habiller class. Il chantera donc du Jason Mraz, en smocking et lunettes noires, que demander de mieux pour cette spéciale chanson d'amour. Il entend sur le plateau la prestation de Mickael. Micka' chante vraiment très très bien ce qui ne manque pas d'augmenter la pression sur les épaules de Mahdi. Alors que le jeune chanteur répète sa chanson dans sa tête, il croise Virginie Guillhaume. Elle l'encourage en passant. Mahdi la remercie d'un signe de la main puis la regarde repartir.Il se reconcentre tout de suite sur sa chanson mais est accosté encore une fois par un journaliste qui souhaite lui poser quelques questions. Alors Mahdi, comment vous sentez-vous avant ce troisième prime ? Ecoutez, je connais ma chanson, je pense la chanter juste, le public est cho', j'ai vraiment pas de raison de stresser, je préfère profiter à fond. La Nouvelle Star c'est un tremplin énorme, alors je profite de chaque minute, de chaque seconde. Est-ce-que vous me faites pas un peu de fausse modestie là, on sait que vous n'avez connu que le bleu depuis le début, vous devez vous dire que ce soir une fois de plus c'est dans la poche ... Non, bien sur que non ! Je sais que je dois assurer à chaque fois. Je chante devant des professionnels, eux ils baignent dans la musique depuis toujours. Alors franchement qu'est-ce-que je dois leur montrer, mon talent et prouver que je veux ma place ici, ou un jeune arrogant ... Bon, et dans l'aventure, beaucoup de candidats, de jolies filles ... Et oui, je suis bien d'accord, beaucoup de jolies filles qui en plus d'êtres très belle sont vraiment adorables ... Une petite préférence ? Et ben écoutez, ça vous donnera une occasion de me réinterroger dans quelques semaines ... Et bien Mahdi, je ne vous dérange pas plus longtemps, merci beaucoup, un dernier mot pour nos lecteurs ? Je vais vous ressortir une vieille phrase passe-partout mais vraiment, si vous avez un rêve, il faut y croire, et ne faites pas comme moi, n'abandonnez pas en cours de route, parce qu'on a pas toujours une seconde chance. Merci Mahdi ! Y'a pas de quoi ! Merci à vous ! Mahdi pense que ce n'est pas dans les rues de Marseille qu'un journaliste serait venu l'interviewer comme ça. Il sourit tout seul en repensant à cela mais la pub touche à la fin et c'est bientôt à lui. Mahdi passe vite fait à la coiffure ou il se fait recentrer un peu le tout. Il trouve encore une fois une ruse pour esquiver le maquillage et prend un petit moment, cinq minutes avant sa prestation, pour téléphoner à sa meilleure amie. Elle l'encourage pour sa prestation, lui dit de rester lui-même et de se trouver une copine, ce qui fait rire Mahdi. Mais le jeune homme est obligé de raccrocher, car son tour approche.

PENDANT CE TEMPS SUR LE PLATEAU :

Quelle prestation de Mickael ! Si vous aussi vous avez apprécié votez pour lui par téléphone ou par SMS. On se retrouve plus tard pour les résultats. Et maintenant, un moment que vous attendez, je le sais, je le sens, c'est au tour d'un de vos chouchos et oui vous l'avez reconnu je parle bien sur de Mahdi. Il a séduit deux fois notre jury. Alors ce soir va-t-il confirmer l'expression "Jamais deux sans trois" ou se fera-t-il freiner par des rouges. C'est à notre jury de décider ! Et bien, continuez à voter, il est temps pour moi de lancer ce court magnéto, et juste après, c'est Mahdi !

MAGNETO :

Mahdi est une sorte d'extraterrestre à la Nouvelle Star. On ne sait pas de quelle planète il vient, mais, ce qu'on sait, c'est qu'il arrive à y transporter le public et le jury. Revenons tous de suite sur les deux précédentes prestations de Mahdi. Premier prime, Mahdi met l'accent sur l'émotion en nous proposant sa chanson préférée : Hallelujah de Jeff Buckley. Il remplit parfaitement son contrat en réalisant une superbe prestation qui ne manque pas d'émouvoir la foule et fait même verser une petite larme à Lio. Quatres bleus, autant dire que Mahdi démarre sur les chapeaux de roues. Mais il ne s'arrête pas là, sur le deuxième prime il décide de reprendre un des plus grands succès qui est aussi une des plus belles chansons de Sum 41 : Pieces. Une fois de plus, avec sa petite Mahdi's touch, sa technique et sa guitare, il s'attire les faveurs du jury qui le gratifient une nouvelle fois de quatres bleus. Mahdi revient ce soir et va tenter le triplé, mais en est-il capable ? Nous sommes allés à la rencontre du jury de la Nouvelle Star pour leur poser la question. Mahdi peut-il réaliser un triplé ce soir dans cette spéciale chanson d'amour ?
Lio : Non seulement il peut le faire, mais j'espère bien qu'il va le faire. C'est un garçon qui a le don d'une voix extraordinaire et en plus d'un timbre hors du commun. En plus de ça, il nous a montré qu'il avait aussi de la technique. Il fait rien au hasard. Et ça me ferait vraiment plaisir que ce soir il nous fasse encore plus ressortir son côté lover. Le défi il est là pour lui ! Mais je sais que Mahdi, il a les épaules ...
André : Moi Mahdi vous le savez c'est mon sorcier guatémalien un peu, et j'ai confiance en lui. Ce soir Mahdi, tu vas devoir nous faire ressortir ton côté Julio Iglésias, et j'ai hate de voir ça. Par contre je félicite le choix de la chanson, c'est une chanson d'amour qui est bien dans son style. Et je sais que s'il se concentre un peu et qu'il y met les formules il peut nous la faire à merveille. Et après 4 bleus ça je m'en fous un peu c'est pas ça la vraie réussite, c'est vraiment de se donner à fond et je sais que si il se donne vraiment à fond, avec sa voix ça ira tout seul !
Philippe : Ah, Mahdi, Mahdi, c'est une vedette quand même. Il nous fait Hallelujah, il nous sort quelque chose de magnifique. Moi bien sur je lui ai conseillé d'aller dans le rock. Lui, bien gentiment, la semaine d'après il se ramène avec du Sum 41, du rock lent, mais du rock. Et il remplit son contrat parfaitement. Et puis en plus, le truc qui lui fera toujours gagner des points avec moi c'est ce petit solo guitare à chaque fois, je m'en lasse pas. Je sais que ce soir il tombe la guitare, et encore un défi pour lui. Mais je m'inquiètes pas, je le sens ce truc rock en lui, hein, après tant d'années de métier ce serait malheureux, alors Mahdi, ce soir, on te fait confiance, fais-nous rêver !
Sinclair : Ah ouai Mahdi c'est sur qu'il a vraiment du talent, le triplé il peut nous le faire mais chez moi il le sait, entre bleu et rouge il n'y a qu'un pas. Et plus les primes défileront plus je serai rigoureux. Et ce soir mine de rien tu t'attaques à un truc très dur. Parce que c'est vite fait de retomber dans la petite ballade. Alors que non là tu vas devoir nous funker tout ça. C'est à des chansons comme ça qu'on reconnait les escrocs. Mais moi je suis persuadé que tu n'en es pas un, par contre, t'as les cartes en main, et c'est à toi de me le confirmer !
Mahdi :
Ce soir, pour cette spéciale chansons d'amour, je vais essayer de charmer notre jury avec une chanson de Jason Mraz : I'm yours. C'est parti !

RETOUR SUR LE PLATEAU :

Mahdi est déjà installé pour débuter sa chanson. Il a décidé de surprendre tout le monde en commençant ce morceau assis au milieu du public. Après tout, c'est une chanson chaleureuse qui parle d'amour, il vaut mieux la partager avec le public. Mahdi qui est placé profite de cet instant privilégié avec ses fans pour leur taper dans la main amicalement par exemple. Il essaie d'avoir toujours un geste qui fait plaisir. Mais, ce n'est plus le moment de rigoler, car l'intro démarre. C'est une introduction guitare/percussions que Mahdi affectionne vraiment beaucoup au même titre que la chanson. Mahdi a le micro à la main, et, tout en se promettant de garder une justesse impeccable du début à la fin, il se reconcentre car maintenant, c'est à lui !

Well you done done me and you bet I felt it
Il débute ce premier couplet assis et décide de le faire swinger en y ajoutant quelques Vibes légers
I tried to be chill but you're so hot that I melted
En souriant au public qui l'écoute avec la plus grande attention. Mahdi garde sa justesse et tient impeccablement la dernière note
I fell right through the cracks, now I'm trying to get back
En cassant légèrement la voix sur "cracks", ce qui donne un effezt très sympa à l'oreille
Before the cool done run out, I'll be giving it my bestest
Essaye de rester très doux pour le début en ajoutant quelques fois un petit crescendo
And nothing's going to stop me but divine intervention
Attaque cette phrase en puissance pour l'estomper en decrescendo
I reckon it's again my turn to win some or learn some
Place un Vibes marqué en début de phrase pour finir sur son vibrato

But I won't hesitate no more, no more
La, il commence à se lever et s'engage sur les marches de l'escalier tout en gardant sa justesse et ses effets vocaux
It cannot wait, I'm yours
Sur "I'm yours", il frôle la main d'une jolie fille dans le public, ce qui les fait mutuellement sourire.

Après ce premier couplet/refrain, Mahdi finit de descendre les escaliers pour arriver tout droit sur la scène. Il parsème ce pont musical de petits "Mmmh" chantés qu'il essaye de faire swinger par de légers effets vocaux. A peine le temps de se placer au centre de la scène que c'est déjà le moment du deuxième couplet. Mahdi fait l'intermède entre le pont et ce couplet par une série de "Yeah" puis attaque la deuxième partie.

Well open up your mind and see like me
En attaquant légèrement le "well" pour retomber en decrescendo et prendre "me" plus aigu
Open up your plans and damn you're free
Tout en faisant swinguer son morceau, il se ballade sur la scène
Look into your heart and you'll find love love love love
Il essaye de prendre les "love" de plus en plus doux ce qui rend vraiment bien
Listen to the music of the moment people dance and sing
En casant un petit Vibes qui s'accomode parfaitement aux effets vocaux que Mahdi utilise depuis le début
We're just one big family
En attaquand cette phrase du bas vers l'aigu
It's our God-forsaken right to be loved love loved love love
Il garde ce decrescendo sur les "love" tout en s'approchant de la partie droite du public

So I won't hesitate no more, no more
Tout en chantant, il se baisse vers le public et leur sourit
It cannot wait, I'm sure
Sur un vibrato marqué qui s'accomode bien à la chanson
There's no need to complicate, our time is short
Il continue à débiter tout en se rapprochant de la partie gauche
This is our fate, I'm yours
Il va s'attaquer à une partie délicate du morceau qui est la partie swinguée. Il commence à s'approcher du jury pour cette partie tout en tombant sa veste sur son chemin. Il se retrouve en chemise.

D-d-do do you, but do you, d-d-do
En parsement cette partie swing de Vibes et d'effets vocaux. C'est là que Mahdi peut impressionner alors autant se donner
But do you want to come on
Il s'approche du jury tout en restant dans son swing qu'il vit à 100%, on dirait que rien ne peut l'arrêter
Scooch on over closer dear
Il attaque bien cette phrase pour mieux retomber sur la suivante
And I will nibble your ear
Retombe en decrescendo tout en continuant ses Vibes et ses vibratos

Mahdi continue sur la deuxième partie du groove en s'avançant encore vers le jury. Il garde sa justesse en toute circonstance et réussit bien en grrover. Ensuite, en souriant au public, il retourne se placer au centre de la scène pour la suite de sa chanson.

I've been spending way too long checking my tongue in the mirror
En attaquant ce couplet tout doux en agrémentant de légers vibratos
And bending over backwards just to try to see it clearer
En se plaçant au centre de la scène pour ce passage doux
But my breath fogged up the glass
Démarre un crescendo
And so I drew a new face and I laughed
En essayant de balancer la voix et en y ajoutant de légers effets vocaux
I guess what I be saying is there ain't no better reason
En plaçant un Vibes pour démarrer un crescendo
To rid yourself of vanities and just go with the seasons
Accentue encore le crescendo en souriant au jury
It's what we aim to do, our name is our virtue
Sur la première partie de phrase, il termine son crescendo, pour mieux retomber sur la seconde partie en cassant la voix ce qu'il adore tout particulièrement faire

But I won't hesitate no more, no more
Se rapproche vers le jury en courant et se laisse glisser pour finir à genoux
It cannot wait, I'm yours
Reste à genoux et pointe Lio du doigt sur "I'm yours"
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 11:24

Open up your mind and see like me
(I won't hesitate)
Mahdi fait la reprise alors que les choeurs derrière chantent la deuxième voix
Open up your plans and damn you're free
(No more, no more)

Envoie un Vibes qui donne un petit effet folk anglais
Look into your heart and you'll find that the sky is yours
(It cannot wait, I'm sure)

Sur "The sky is yours", Mahdi lache la voix et prend cette phrase aigu ce qui rend très bien. Il se remet debout pour conclure sa chanson

So please don't, please don't, please don't
(There's no need to complicate)

Mahdi retourne au centre de la scène tout en continuant à groover. Il se sent vraiment à l'aise
There's no need to complicate
(Our time is short)

Etend la phrase en prenant "need" en aigu ce qui ne gache rien au groove bien au contraire
'Cause our time is short
(This is our fate)

Mais il décide de finir cette chanson tout doux et se recalme donc sur cette phrase par un decrescendo alors que la musique ralentit
This is, this is, this is our fate
Il place son dernier Vibes de la semaine sur cette avant-dernière phrase mais tout en douceur
I'm yours
Et comme il aime à le faire, Mahdi finit sa chanson à genoux. C'est une de ses façons de signer

Après être resté quelques secondes dans cette position, Mahdi relève la tête puis se relève entièrement sous les acclamations du public. Mahdi est assez fier de sa prestation du soir. Il a tout donné, et, une fois de plus, il sait qu'au moins il pourra partir content. Mahdi regarde le jury puis le public qui a envahi ce soir le pavillon Baltard.

Merci à tous, merci beaucoup !

Waouw, Mahdi, superbe prestation, quel show, le public a l'air d'accord avec moi ! Et si vous aussi chez vous vous êtes d'accord, c'est maintenant qu'il faut voter ! Pour Mahdi c'est le numéro 9, par téléphone ou par SMS. Mais je ne fais pas durer le suspence plus longtemps car moi aussi j'ai envie de savoir si Mahdi va nous le faire ce triplé ! Et maintenant, cher jury, c'est à vous !

...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 11:36

[enfin fini de lire]

Yoann applaudit Mahdi très fort, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Juré.
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 11:52

André se leva et applaudit Mahdi.

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12


BLEU !


Tu nous fais quoi ? C'est extra-or-di-naire ce que tu produis. T'as appris où ? C'est tout simplement magnifique, du vrai travail. Tu es à la hauteur de ce qu'on désire et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 11:57

Mahdi lie ses deux mains en faisant un grand sourire.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 12:06

[je finirait de lire dimanche je croit ..]

Dalé applaudit Mahdi il avait super bien chanté comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 12:28

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12

C'est vrai, c'est du travail de pro! Mais c'est presque tout le temps le même registre musical et à la longue c'est lassant. J'ai mit bleu parce que ta voix et ta performence etait magnifique mais change de registre musical, parce que je veux connaitre une autre facette de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 12:46

Mahdi sourit.

Pas de problème ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 13:10

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12

Je n'ai qu'un mot a dire : Wahouuu !!!! c'était super ce que tu nous a fait ce soir j'ai adoré si je pouvais te mettre 5-6 bleu je te les mettraits tous bravo a toi continu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 13:23

Merci beaucoup !

Mahdi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 13:30

Sa sent les 4 bleus Mahdi! Alors Sinclair, tu mets bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptySam 25 Avr - 13:33

Mahdi rigole en attendant l'avis de Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair

Sinclair


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyDim 26 Avr - 2:04

Sinclair rigole

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Rougeu12

Alors, sa fait quoi?
Non vraiment bravo!
J'ai mis ce rouge pour que tu sache se que sa fait,
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyDim 26 Avr - 2:12

Mahdi rigole.

Ah, c'est joli le rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Juré.
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyDim 26 Avr - 10:49

André rigola à ce que dit Sinclair.

Tu mets un rouge à quelqu'un qui a que du bleu rien que pour le plaisir de "lui casser sa chaîne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyDim 26 Avr - 11:30

Lio se leva avant de dire.

On a pas le droit de faire ça mon cher Sinclair, y'a pas de voir ce que sa fait!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Guilhaume

Virginie Guilhaume


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyDim 26 Avr - 17:05

La production me dit donc de contabilisez 4 bleus .. Bravo madhi super prestation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyDim 26 Avr - 21:04

Mahdi, qu'il y ait 4 bleus ou 3, est vraiment super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: Juré.
Amitiés:

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi EmptyLun 27 Avr - 18:42

I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Bleury12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty
MessageSujet: Re: I'm yours-Jason Mraz par Mahdi   I'm yours-Jason Mraz par Mahdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm yours-Jason Mraz par Mahdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allongée sur le canapé...(pv : Mahdi)
» Suite Tenis[PV:Mahdi]
» Interview de Charlotte et Mahdi pour Télé Z
» Interview Yasmina-Mahdi Magasine PUBLIC
» Avant le prime (pv : Yoann, Yasmina, Amel, Mahdi, Camélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Le Pavillon Baltard :: Les Primes :: Prime 3-
Sauter vers: