.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible

Aller en bas 
+4
Camélia-Jordana
Lio
Virginie Guilhaume
Yasmina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyDim 19 Avr - 14:37

Voici un article tiré du site "Le Post"

« On va faire quoi, désormais, jusqu’en juin ? » semblait se dire le jury, mardi soir, bien embêté d’avoir merdé deux années consécutives. Parce que face à tout ratage, moi je le dis, il faut désigner un responsable et vite, sinon c’est l’effet Domino’s Pizza et ça vous remonte à la figure.

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible H-20-1498709-1239895039


Mardi le deuxième prime de la Nouvelle Star ressemblait à l’échouage d’un banc de baleines aphones sur la plage de Cabourg, face à un Greenpeace qui les guide, tétanisé. Les responsables ? Le jury, pour la deuxième fois.

Passons en revue les faits :
- Un jury pourtant bien en cohésion, cette année, ayant tiré les leçons du « Tout Folk 2008 » (on dormait semaine après semaine). Sinclair incisif, Lio plus en retrait, Manœuvre ouvrant le débat, Manoukian faisant du Manoukian (on adore).
- Un casting calamiteux et orienté realtv, sur lequel la production avait promis-juré-craché qu’on verrait tous les candidats avant l’émission : faux. Un Joe (imitateur de Manœuvre) mystérieusement expulsé, un Antoine qui apparaît à la 25ème heure pour disparaître aussi vite, une Mélissa brûlée confondant chanter de la soul avec chanter dans un soap. Une ex-Diadem's hallucinante aussi vite éjectée que repérée.
- Une nouvelle animatrice, invisible en province, hésitante à son premier prime, hilare au second (il avait du la bourrer à la Tequilla Boum Boum). Bon, d’accord, elle est canon. Heureusement qu’on a ça.
- Un décor qui lâche, en direct, comme dans les pires heures de la Star Ac.
- Les membres phares de la production démissionnaires ou non remplacés depuis plus d’une année, rappellés en urgence (« dans la nuit ») pour certains après un prime calamiteux.
- Un chef d’orchestre qui se plaint ouvertement, et en direct du niveau minable de cette promotion. Il revient même sur les votes fantaisistes du jury ! A ce sujet, on se demande combien de temps W9 tiendra encore cette inouie liberté de parole avant qu’M6 ne réalise le danger !
- Des audiences en chute
- Et, surtout, une absence criante de Nouvelle Star en puissance. Si Camelia Jordana a fait s’arrêter le temps en reprenant « Quelqu’un m’a dit » (je le pense), il y a le feu au lac à lui trouver une reprise idoine chaque semaine. Mais le vrai feu au lac : M6, si tu me lis, on est pas méchants, au Post, on te taquine sur tes attachés de presse (ils sont pas aimables) mais on l’adore ton programme, tu le sais. Fremantle, si tu me lis, je t’en conjure, redresse la barre ! Personne ne nous fait rêver, personne.
File à Camelia du sur-mesure et on fera semblant d’y croire jusqu’au bout. On l’avait élue Nouvelle Star, on oubliera tout de l’incident de mardi, promis. On fera comme si rien n’avait entaché le prestige, pas même la moisson de bleu qu’elle s’est prise, assez ridiculement.


Ou mieux, encore.
Tu sais quoi, M6 ?
Fais comme à Koh-Lanta.
Rappelle Yasmina.
On va se frotter les yeux, on va gueuler que tu changes les règles en cours, mais crois-moi, plus c’est gros, plus ça passe. Il paraît que certains payent des taxis en Amérique du Sud pour faire avancer plus vite des candidats dans un jeu de course contre la montre. Tu y crois à peine, hein ? Pourtant, le scandale su, le jeu revient l'année d'après à l'antenne !
Le public est un veau, il oublie tout, il gobe tout, je te dis.
Et ben rappelle Yasmina, allez. Fais style de rien. Surprends nous.
Parce que là, à moins d’un miracle, je vois pas comment on va pouvoir écrire sur toi en bien pendant deux mois. Parti comme c’est parti, je crois même qu’on va arrêter de regarder. Je te jure : on s’ennuie, ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Guilhaume

Virginie Guilhaume


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 0:55

J'avoue que je suis déçu cette année de la nouvelle star
On a bien commencé avec des gens comme :

Yasmina, Mélissa, Maria Paz, Charlotte, Camélia, Dalé, Mickael, Lary , Thomas
Mais dès le premier prime sur les 5 partent presque tout les meilleurs

Maria Paz , Charlotte , Mickael , Yasmina

Je ne comprend pas que le jury soit fan de Soan qui excuse moi pour le membre qui l'incarne chante faux

Ou leila qui apres le premier prime fait des trucs de pire en pire ..

Le ponpon Mélissa éliminé hier ..

A qui le tour ?

Si la production veut gagné de l'audiance c'est pas en éliminant les bons en premier ..

Mdr voila j'ai geuler un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 16:35

En meme temps cette année tous els candidats sont aux meme niveau, mais c'est vrai que de voir partir Yasmina :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 17:26

Quand Yasmina chantait, je voyais une droguée complètement schootée. Désolé pour ces mots mais je pense que c'était la pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 17:41

Je m'escuse mais la Lio tu pousse fort franchement Yasmina méritait quand meme d"etre dans les 10 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 18:50

Lio a écrit:
Quand Yasmina chantait, je voyais une droguée complètement schootée. Désolé pour ces mots mais je pense que c'était la pire de tous.

La pire de tous, j'en sais rien...Mais c'est vrai qu'elle avait l'air d'une droguée.

Je regrette simplement l'élimination de Maria Paz et de Charlotte. Elles avaient une belle voix, belles présences scéniques. Pour voir véritablement leur talent, il fallait encore au moins 1 prime.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 19:27

Enfin je pense malgré que Yasmina avait peut l'air défois d'etre drogué qu'elle méritait de rester plus que LEILA et SOAN désolée je trouve qu'il chante faux et qu'ils ont tjrs au moin 3bleu
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 19:50

Moi je m'en fiche ma nouvelle star c"est CAMELIA JORDANA
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 20:14

Nan...Soan il chante pas faux et Leïla ça dépend des registres. Il aurait juste dû pas prendre Yoann et Damien (enfin c'est mon avis :S)
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 23 Avr - 21:01

Yasmina n'avait rien de spécial pour moi.

Moi je les adores tous sauf Yasmina, Soan, Mahdi, Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyVen 24 Avr - 18:28

Mais Leïla on dirait un robot ces mimiques, j'aime pas !

Ouais et Yasmina, bof de chez bof. J'aimais pas sa tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyVen 24 Avr - 21:07

Moi franchement pour l'instant je suis content du tirage à part pour Yasmina que j'adorais mais c'était normal que Yoann puis Mélissa partent ...

Soan a vraiment une allure et un style, je comprends qu'ils l'aiment et qu'ils le gardent.

Et pour moi le champion c'est Mahdi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 9:12

Mahdi a écrit:

Soan a vraiment une allure et un style, je comprends qu'ils l'aiment et qu'ils le gardent.

Je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 10:41

Quand on le regarde on a l'impression de voir un gars qui s'est maquillé pour halloween^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 11:01

Mais perso je trouve que c'est ça qui fait son style. Le look un peu négligé et tout ça lui fait un super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 11:28

Ouep' et pis on juge pas quelqu'un sur sa façon dont il s'habille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 12:31

Ben moi je n'aime ni son style ni sa façon de s'habiller. Mais bon c'est chacun son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 12:43

Lio a écrit:
Mais bon c'est chacun son gout...

Heureusement. ^^

En tout cas il chante bien même s'il surjoue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 12:53

Mahdi a écrit:
Moi franchement pour l'instant je suis content du tirage à part pour Yasmina que j'adorais mais c'était normal que Yoann puis Mélissa partent ...

Soan a vraiment une allure et un style, je comprends qu'ils l'aiment et qu'ils le gardent.

Et pour moi le champion c'est Mahdi ! afro

Je pense pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptySam 25 Avr - 13:07

On est complémentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyMer 29 Avr - 13:33

Mahdi is Out...impossible*S'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 30 Avr - 0:14

dégoutéééé
Mélissa puis mahdi a qui le tour ?? va t'on finir avec Leila et Soan ( desolée pour leurs fans )
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 30 Avr - 19:44

Faut que Leïla parte franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 30 Avr - 20:21

oééé
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible EmptyJeu 30 Avr - 21:53

Leila est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myspace Nouvelle Star
» Marche seule
» Interwiev Lio/ Sinclair pour le magasine Tele Star
» Bienvenue dans la Villa !
» Arrive dans sa loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: