.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::.

10 Talents ! 4 Jurés , Une Nouvelle Star Qui Gagnera l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible

Aller en bas 
+4
Camélia-Jordana
Lio
Virginie Guilhaume
Yasmina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:55

Mouais...Franchement Mélissa...Elle savait pas contrôler ses émotions et Yasmina, bof...

Triste pour Mahdi mais y a encore de bons candidats et je pense sincèrement que Camélia sera en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:42

Mélissa moi j"adooOre elle a quand même pas pleuré au dernier prime déja xdd .
Non serieux elle méritait quand même d'aller encore au moin a 1 ou 2 prime
Comme Maria Paz Que j'adOrait aussi et Mahdi

Lary j'adore aussi bon c'est pas difficile je les aimes tous sauf 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 16:49

Ouais, Mélissa avait fait un exploit. Laughing

C'est qui les deux que t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 1:39

Soan que je peut pas voir je me sent obliger de zapper quand il chante
et
Leila qui rattatine ces chansons je comprend pas elle a massacrer wannabe
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 10:35

A bat Leïla, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:04

Ouai mais elle chante super bien aussi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:13

Moi le 7 Candidats qui sont encore la je les adores tous
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:15

Ouai c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:21

Moi a Part ces 3 la les autres je les adores

Yoann
Antoine
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:25

Ouai, Mickael était marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:26

Moi je le trouvait Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Mahdi

Mahdi


Messages : 1094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Candidat
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:27

Il en faisait un peu quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camélia-Jordana
Admin
Camélia-Jordana


Messages : 567
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En Lice
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:28

Ouai ces vrai mais je trouve bizare qu'il était prit dans les 15
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-star2009.forumactif.org
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:32

J'étais morte de rire quand il a chanté Voyage, Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 12:51

Moi j'aimais que sa voix

Moi au début je pouvait pas sentir

Soan
Damien
Antoine

Mais dès le deuxième prime sa a fait

Soan
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptySam 2 Mai - 12:53

Ouais bof c'était nul sa version de Desireless.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Admin
Yasmina


Messages : 686
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: En course
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 15:18

"Nouvelle Star" : le côté pointu s'est-il évaporé ?


Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Nouvelle_star_prime9_081dd Yasmina et Mahdi, deux des candidats donnés pourtant favoris, se sont déjà fait éliminés. Cette année, une question se pose : le côté pointu du programme s'est-il évaporé ? On reproche à "Nouvelle Star" de s'être “Staracademysé”, qu'en pensez-vous ?

L'audience est bonne. La septième saison de "Nouvelle Star" a mardi soir dernier réalisé une moyenne de 4,42 millions de téléspectateurs, alors que la concurrence était plutôt rude : du foot sur TF1, et le film français "Je vais bien, ne t'en fais pas" (avec la B.O de AaRON) sur France 3.

Là où le bas blesse, c'est surtout au niveau de la qualité du programme, qui depuis trois années, s'était pourtant qualitativement repositionné, étant considéré parmi l'un des meilleurs au monde - le niveau étant loin d'être égalé dans certains pays, en Allemagne notamment. En 2006, Christophe Willem est révélé, en 2007 c'est au tour de Julien Doré, et l'an dernier d'Amandine Bourgeois.
«Cette année, soyons sérieux deux minutes, qui pourrait gagner ? Mais pas gagner pour gagner, non, qui pourrait gagner pour porter un projet, un album, une tournée, un début de carrière ?» s'interroge William Rejault, du Post.

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Img1241014870Les français (mais également le jury concernant l'une des candidates) ont déjà éliminé deux des aspirants à la victoire, pourtant donnés favoris dès le début de l'aventure : Yasmina lors du premier prime, et... Mahdi, l'un des chouchous de notre rédaction, mardi soir. Au profit de qui ? Thomas ? «Le prochain à virer. Plus que faux hier soir et trop segmentant» poursuit William Rejault. Lary ? «Il chante divinement bien, oui. Mais il a le physique d’un choriste. Et en 2009, ça compte». Damien ? «La baudruche se dégonfle de semaine en semaine : il est tétanisé de trac et ne gère pas la pression». Restent alors Dalé (talentueux, mais copie de Tigane, finaliste il y a deux années), le prétentieux Soan, la (trop ?) fragile Leila, et la - vraisemblablement gagnante, Camélia-Jordana.

Le jury s’est viandé. Il a renvoyé chez eux les candidatures les plus originales pour ne garder qu’un casting hétérogène et globalement faible ; ainsi, un grand nombre de diamants bruts a été écarté très rapidement (ne parlons pas du pré-jury qui fait la pluie et le beau temps avant Lio, Sinclair, Manoukian et Manœuvre). Le programme s'est “Staracademysé” dit-on... Le jury ne cesse d'ailleurs de répéter - après les prestations des candidats, que c'est du niveau d'un karaoké. Sans parler du choix des chansons qui reste très contestable (une liste proposée cette année par Alexandre Dencausse contre Matthieu Grelier l'an dernier) ; les Spice Girls quand même sur le dernier prime...
«Vous pouvez penser ce que vous voulez du casting mi-foiré de l’an passé, aucun des trois derniers candidats n’avait volé sa place dans le jeu. Cédric Oheix : un physique, un auteur, une prestance, une voix. Benjamin Siksou : une gueule, une aura, un univers, une assurance, un artiste. Amandine Bourgeois ? Une voix, un auteur et une victoire pas volée : ses prestations étaient clairement au-dessus de celles des autres, dans son registre poursuit» note notre confrère du Post.

Il n'y a bien que Dédé qui reste confiant : «Les numéros sont moins léchés, on les sent sur le fil, en danger à chaque fois. Moi j'aime beaucoup ce casting-là pour sa fragilité.Tout est ouvert, ça met plus de drame que sur les éditions précédentes».

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 15:34

Pas d'accord avec ça :

Citation :
Les français (mais également le jury concernant l'une des candidates) ont déjà éliminé deux des aspirants à la victoire, pourtant donnés favoris dès le début de l'aventure : Yasmina lors du premier prime, et... Mahdi, l'un des chouchous de notre rédaction, mardi soir. Au profit de qui ? Thomas ? «Le prochain à virer. Plus que faux hier soir et trop segmentant» poursuit William Rejault. Lary ? «Il chante divinement bien, oui. Mais il a le physique d’un choriste. Et en 2009, ça compte». Damien ? «La baudruche se dégonfle de semaine en semaine : il est tétanisé de trac et ne gère pas la pression». Restent alors Dalé (talentueux, mais copie de Tigane, finaliste il y a deux années), le prétentieux Soan, la (trop ?) fragile Leila, et la - vraisemblablement gagnante, Camélia-Jordana.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 258
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : En moselle

Feuille de personnage
Situation: Jury
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:19

Je tenais à dire que j'habite à la frontière France-Allemagne et que je regarde la Nouvelle Star Allemande qui est cette année mieux que la version française. (Je vais à Cologne samedi car il y a la finale)
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Paz

Maria-Paz


Messages : 539
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:21

Soit dit en Allemand, Köln xD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalé

Dalé


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Poligny cherche pas dans la carte c'est un trou paumé

Feuille de personnage
Situation:
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 17:59

d'accord vite fait pour Soan Damien et Leila
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 630
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Situation: En lice.
Amitiés:

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:27

Ouais c'est vrai mais les autres nan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible   Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une seule solution possible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myspace Nouvelle Star
» Marche seule
» Interwiev Lio/ Sinclair pour le magasine Tele Star
» Arrive dans les coulisses.
» Bienvenue dans la Villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Nouvelle Star 7 Rpg .::. :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: